Appel de projets 2019 en lecture et persévérance scolaire

Appel de projets en lecture et persévérance scolaire
Appel de projets en lecture et persévérance scolaire

Centre-du-Québec, le 23 mai 2019. Vous êtes un OSBL et vous souhaitez mettre sur pied un projet encourageant la lecture ou la persévérance scolaire? Nous pouvons vous aider!

La Table régionale de l’éducation Centre-du-Québec (TRECQ) procède actuellement à un appel pour des projets en Persévérance scolaire et en Lecture.

Les projets admissibles doivent s’adresser directement aux enfants, aux jeunes ou aux parents. Ils doivent également impliquer leur participation active.

Pour déposer un projet, veuillez télécharger les guides.

Date limite de dépôt : 14 juin 2019.

Les projets acceptés pourront se réaliser de septembre 2019 à juin 2020.

Deuxième date de dépôt de projets à venir

Nous sommes conscients que les délais sont courts et c’est pourquoi nous vous informons qu’il y aura un second dépôt de projets à la fin du mois de septembre 2019. Cet appel de projet concernera les projets à réaliser de la fin novembre 2019 à juin 2020.

Au besoin, les promoteurs bénéficieront d’un accompagnement pour élaborer le projet et compléter le formulaire. Pour les deux dates de dépôt, vous pouvez vous prévaloir de cet accompagnement de la TRECQ dès maintenant.

Prêt à déposer votre projet de lecture ou de persévérance scolaire?

Les fonds s’adressent à des promoteurs – OBNL. Si vous répondez aux critères, veuillez signifier votre intention par courriel à Mme Caroline Dion: gestionnaire@reussiteeducative.com pour obtenir le formulaire d’aide financière.

Nous vous remercions de votre intérêt.

Bookmark and Share