Le Carrefour des professions d’avenir reporté

Centre-du-Québec, le 19 mars 2020. En raison de la pandémie de COVID-19, la Table régionale de l’éducation Centre-du-Québec (TRECQ) annonce le report de la 7e édition du Carrefour des professions d’avenir prévue les 29 et 30 avril à Daveluyville. « La date de l’événement sera annoncée lorsque le temps sera opportun », indique la gestionnaire de la TRECQ Caroline Dion.

Le Carrefour des professions d’avenir est un événement phare au Centre-du-Québec. Il vise à susciter le grand déclic chez les jeunes en réflexion quant à leur choix de carrière. Il rassemble chaque année près de 3 000 jeunes et adultes en réorientation de carrière du Centre-du-Québec.

Télétravail

Dans la foulée des événements, la TRECQ poursuit toujours sa mission en télétravail. Il est d’ailleurs possible de joindre les membres de l’équipe par téléphone ou par courriel. Leurs coordonnées sont disponibles dans la section nous joindre.

À propos de la TRECQ

Depuis près de 20 ans, la Table régionale de l’éducation Centre-du-Québec contribue au développement socioéconomique de la région. Composée de représentants du milieu de l’éducation (cégeps, commissions scolaires, établissements privés et université), la TRECQ collabore avec des partenaires et les mobilise en mettant en œuvre des projets répondant aux besoins de formation et de réussite éducative.

-30-

Information et gestion des entrevues :
Catherine Fagnan
FAGNAN relations publiques
819 473-4184 |
Source :
Caroline Dion
Gestionnaire
Table régionale de l’éducation Centre-du-Québec
819 293-5821 poste 5325 ou mobile 819 806-3762
gestionnaire@reussiteeducative.com

Vignette : photo de l’édition 2019 du Carrefour des professions d’avenir Centre-du-Québec

Bookmark and Share